Pack Drink Up 20 verres + CO2

Ce pack est composé d'un Drink Up au complet + 10 verres supplémentaires + 10 cartouches de CO2 supllémentaires + 1 ceinture.

187,33 €
140,50 € Économisez 25%
Quantité

Description du pack

Cet article comprend :

- une tireuse Drink Up

- un fût vide Drink Up et son bouchon, lavables et réutilisables, offerts

- un Kit Drink Up de service (lavable et réutilisable) avec 3 cartouches de Co2

- un kit (lavable et réutilisable) pour les fûts de bière Beertender

- 2 lots de 10 verres lavables et réutilisables

- 4 accumulateurs de froid, à congeler avant introduction du fût dans le Drink Up

- 10 cartouches de CO2 supplémentaires

- une ceinture porte gobelet

Contenu du pack

Tireuse à cocktail Drink Up : redéfinissez votre expérience de consommation de cocktails !

La tireuse Drink Up vous offre une polyvalence totale : elle peut être utilisée partout et par tous. Dégustez votre boisson préférée où vous voulez, quand vous voulez, qu’elle soit réalisée directement par vos soins ou achetée dans le commerce. Laissez libre cours à votre créativité et surprenez vos proches ! Plus besoin d'être un(e) professionnel(le), vous pouvez servir des cocktails, mocktails ou bières artisanales parfaites ! La machine à cocktails est également compatible avec les fûts de bière de 5 litres de la gamme Beertender®. Elle se transforme alors en… Beer Up : c’est 2 produits en 1 !

Envie de transformer votre machine à cocktails en table portative ? Découvrez le plateau en bois ! Conçu pour s’adapter sur le capot de votre machine, il vous permet de poser 8 gobelets et d’accueillir biscuits apéro, olives et autres amuse-bouches.

Une tireuse à cocktail facile à transporter

Dites adieu aux contraintes de transport avec la tireuse à cocktail Drink Up. Sa conception légère, pesant moins de trois kilos (sans le fût de 5 litres), associée à une poignée de transport pratique, vous permet de l'emporter facilement lors de toutes vos sorties.  Pique-niques à la plage ou en montagne, vacances au camping, soirées, anniversaires, après-midi pêche ou piscine... Notre tireuse à cocktail ne vous quittera plus !

Une tireuse qui conserve la fraîcheur de toutes vos boissons, pendant 20 heures !

Le fût de 5 litres, que vous insérez dans la tireuse à cocktail, reste au frais pendant 20 heures grâce au pack d’accumulateurs de froid (3 films de gel et un disque de glace, congelés au préalable). Drink Up est la première tireuse à cocktail portative connectée (avec en option, son enceinte Bluetooth) qui fonctionne sans apport d’électricité et qui garde votre boisson à température idéale. Attention, le fût doit être introduit très frais dans la machine pour garantir cette autonomie de 20 heures. 

Comment fonctionne la tireuse à cocktail Drink Up ?

La tireuse à cocktail Drink Up est une machine universelle qui vous permet de déguster toutes les boissons de votre choix, y compris la bière. Vous pouvez aussi y intégrer un fût de bière de 5 litres compatible Beertender® (Heineken, Affligem, Desperados, Pelforth, Fisher, Edelweiss…). Si vous souhaitez boire un cocktail (mojito, gin tonic, margarita, spritz…), un mocktail ou une bière artisanale, alors il vous suffira d’utiliser le fût Drink Up de 5 litres, inclus dans le pack.

Le nouveau système Drink Up remplit les verres par leur fond : les gobelets Drink Up ont été spécialement conçus à cet effet. De quoi épater vos convives ! Ils sont lavables et réutilisables des centaines de fois.

Conseils d’utilisation de la tireuse à cocktails Drink Up : 

1. Avant la première utilisation, nous vous recommandons de laver les verres à haute température (50 à 70°C) au lave-vaisselle dans le haut du panier pour optimiser l’étanchéité de la valve en silicone située au fond du verre.

2. Pour utiliser le fût à cocktails, remplissez-le vous-même avec la boisson de votre choix, entre 2 et 5 litres (il n’est pas obligatoire de remplir le fût totalement). Puis refermez-le avec le bouchon Drink Up inclus dans le pack et réservez le fût au frais. Avant de servir vos cocktails, votre fût doit être mis au réfrigérateur pendant une durée de 5 à 10 heures (5 heures pour un fût rempli avec des boissons déjà fraîches et jusqu’à 10 heures si les boissons ne sont pas fraîches). En effet, si la boisson n’est pas assez fraîche, elle peut mousser assez fortement dans les verres lors du remplissage.  

3. Utilisez ensuite le kit de service fourni avec la machine : vissez complètement une cartouche de gaz puis percutez le centre du bouchon avec le tube plongeur et verrouillez le dispositif par un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Soulevez la gâchette et insérez la buse de remplissage. 

4. Insérez l’accumulateur de froid circulaire congelé dans le fond de la glacière. Déposez le fût de 5 litres par-dessus, puis ajoutez les 3 accumulateurs de froid souples tout autour du fût et refermez le capot de la machine.

5. Pour remplir votre verre, introduisez le dans le capot de la machine, la buse de remplissage doit rentrer dans le fond du gobelet en traversant la valve en silicone.

6. Pour arrêter le remplissage, il suffit de sortir le verre du capot, en le tirant vers le haut d’un coup sec.

7. Après usage, il est important d’évacuer la pression restante du gaz dans le fût et dans la cartouche, en tirant l’anneau de décompression vers le haut. 

8. Si vous avez utilisé le fût à cocktails, il est important de le laver ensuite correctement à l’eau chaude avec un peu de liquide vaisselle pour éliminer toute odeur de boisson. Le fût vide, son bouchon, les verres et le kit Drink Up sont lavables et réutilisables. Cependant, nous vous recommandons d'utiliser au maximum une dizaine de fois le fût ainsi que son bouchon  pour garantir le bon fonctionnement et éviter les fuites. Pour une hygiène parfaite, nous vous conseillons de respecter scrupuleusement le mode d'emploi fourni avec le kit Drink Up concernant les procédures de lavage du fût. 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération

Voir la vidéo de présentation

Fiche technique

Poids
3 kg
Dimensions packaging
H 39 x L 28 x P 28.5 cm
Dimensions Drink Up
H 39 x 25 cm de diamètre

À quoi servent les verres à bière compatibles avec les tireuses Beer Up et Drink Up ? 

Le verre Beer Up/Drink Up en polypropylène est lavable et réutilisable des centaines de fois, comme un gobelet classique. Avant de l’utiliser, nous vous recommandons de le laver au lave-vaisselle entre 50°C et 70°C. 

Sa forme galbée est spécialement conçue pour la bière, permettant d’améliorer la tenue et la qualité de la mousse. Le remplissage du verre Beer Up/Drink Up est effectué par le bas, au travers d’une valve alimentaire dont l’étanchéité est garantie pour un grand nombre de services. Cette valve en silicone respecte les normes d’hygiène, elle ne se remplace pas et fait partie du corps du verre.

Le verre de 25cl peut être utilisé avec la tireuse à bière Beer Up ou la tireuse à cocktail Drink Up.

Comment fonctionne le remplissage du verre par le bas ? 

Après avoir préparé votre tireuse à bière Beer Up ou votre tireuse à cocktails Drink Up, introduisez le verre dans l’emplacement prévu et laissez la bière / boisson de votre choix monter jusqu’en haut. Retirez le gobelet dès qu’il est suffisamment rempli. C’est prêt, vous pouvez déguster votre boisson préférée !

Pour en savoir plus sur l’utilisation de la tireuse Beer Up/Drink Up, rendez-vous sur notre tutoriel vidéo.

Fiche technique

Matière
Polypropylène alimentaire
Poids
x10 : 220g
Dimensions packaging
10 verres : H 12.6 x L 27 x P 19.7cm
Dimensions
1 verre : H 13.5 x 7.2 cm de diamètre
Utilisation
Lavable à haute température (entre 50°C et 70°C)
Contenance
1 verre : 25cl

La ceinture porte-gobelets, un atout pour vos moments entre amis !

L'installation de la ceinture porte-gobelets sur votre tireuse Beer Up/Drink Up est d'une grande simplicité : il vous suffit de l'attacher autour de la tireuse Beer Up/Drink Up à l'aide du système de type velcro. Une fois fixée, cette ceinture devient un accessoire essentiel, vous permettant de transporter la tireuse ainsi que les verres d'une seule main, vous offrant une praticité indispensable lors de vos déplacements.

La ceinture est conçue avec un tissu résistant, assurant une durabilité maximale. Le dispositif d'accrochage, associé au système velcro, offre une fiabilité parfaite, maintenant solidement en place la tireuse et les verres. Vous pouvez ainsi vous déplacer en toute confiance, en sachant que votre équipement est sécurisé grâce à cette ceinture robuste.

L'utilisation de la ceinture porte-gobelets est aussi simple que son installation. Il vous suffit de placer les gobelets dans les supports prévus à cet effet. Cette disposition garantit que les verres ne seront ni souillés ni endommagés en les posant sur un sol instable ou inapproprié. La ceinture offre ainsi une solution pratique pour éviter tout contact indésirable avec le sol et préserver la propreté des verres.

Avec la ceinture porte-gobelets, vous pouvez maintenant vous divertir avec vos amis sans vous soucier de l'emplacement de votre verre. Finis les risques de renversement ! Vos verres sont solidement attachés à votre tireuse, assurant la sécurité de votre boisson et vous permettant de profiter pleinement de vos moments festifs en toute tranquillité.

Fiche technique

Matière
Sangle tissus / velcro / plastique
Poids
40g
Emplacements
8 emplacements pour accueillir les verres Beer Up/Drink Up
Dimensions packaging
H 7 x L 13 x P 4 cm
Dimensions
ceinture : P 4 x 35.5 cm de diamètre
Utilisation
Facile à installer : attache velcro
Compatibilité
Compatible avec tous les modèles de tireuse portative Beer Up et Drink Up
Support
Support à verre réglable

À quoi sert la cartouche de CO2 ?

La cartouche de CO² Drink Up est un élément essentiel du kit Drink Up, se vissant facilement pour garantir un service optimal. Avec une capacité de 16 grammes de CO2 par cartouche, elle permet de faire monter jusqu'à 5 litres de boissons dans les verres. L'injection de CO2 n'est pas seulement pour le service, elle contribue également à la préservation de la fraîcheur des boissons à l'intérieur du fût.

En agissant comme un agent propulseur, le CO2 permet de pousser la boisson de manière efficace, assurant une expérience de dégustation optimale. Lorsque la cartouche est activée, elle libère le gaz nécessaire pour pressuriser le fût, ce qui non seulement facilite le service mais contribue également à une meilleure qualité de la boisson présente dans le fût.

Grâce à l'effet du CO2, vos boissons conservent leur pétillance et leur saveur, offrant une expérience rafraîchissante et agréable à chaque versement. La cartouche de CO2 Drink Up est un allié indispensable pour assurer non seulement l'efficacité du service, mais aussi la qualité de vos boissons tout au long de leur conservation dans le fût.

Conseils d’utilisation de la cartouche de CO2 :

La cartouche doit être vissée au kit Drink Up jusqu’au serrage complet. Son gaz est libéré automatiquement lorsque le kit est verrouillé au bouchon grâce au quart de tour réalisé avec le tube plongeur.

Lorsque le fût est vide, la cartouche de CO2 est encore sous pression et son gaz doit être évacué : pour cela, il suffit de tirer l’anneau de décompression assez fortement par le haut jusqu’à ce que la totalité du gaz soit libérée (cela peut durer jusqu’à 30 secondes si le fût n’est pas totalement vide).

Ne pas inhaler les cartouches de CO2.

Les cartouches sont à recycler après usage unique.

Une cartouche de CO2 est à usage unique et doit être utilisée uniquement pour un seul fût. Le CO2 permet de conserver la boisson dans le fût. La pression du fût est comprise entre 0,3 et 0,4 bars.

*Pour des raisons d’efficacité, de qualité et de sécurité nous vous recommandons d'acheter nos cartouches de CO2 qui sont adaptées au fût Drink Up.

Fiche technique

Matière
Acier recyclable
Poids
58g / cartouche
Dimensions packaging
Sachet de 5 cartouches : H 5,5 x L 11 x P 2cm
Dimensions
Une cartouche : H 8,5 x 2 cm de diamètre
Pression utile
0,5 bar
DUP20