Expéditions et retours

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi (Hors rupture de stock), toute commande passée avant 11h sera expédiée le jour même (hors cas exceptionnel).

Lors de l'enregistrement de votre commande, veuillez choisir parmi les 3 choix de livraisons proposés avec les transporteurs DPD :

DPD Predict

 

DPD Predict : livraison à domicile sur rendez-vous sous 1 à 3 jours

Livraison à domicile dans le créneau horaire qui vous convient le mieux parmi des choix proposés par DPD France. Le transporteur DPD France se présente à votre domicile (ou adresse de livraison mentionnée). Le colis est remis en main propre contre signature.

Si vous êtes absent(e), un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez programmer le second passage du chauffeur.

Vous êtes informé(e) de votre livraison par email et SMS. Vous pouvez reprogrammer gratuitement votre livraison et choisir parmi 3 options (changement de la date de livraison, livraison dans un Point Relais ou livraison chez un voisin).

Découvrez la livraison Predict :

  1. Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre n° de tél portable dans le champ prévu à cet effet
  2. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
  3. Predict :
  • Une livraison toute France en 24/72H par DPD France, selon votre adresse et le lieu d’expédition du colis
  • Un choix interactif des dates et créneaux horaires (par SMS ou via www.dpd.fr/destinataires)
  • Un suivi détaillé du colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
  • Un rappel par SMS le jour de votre livraison

+ d'infos en vidéo sur le service Predict pour gérer votre livraison

+ d'infos pour modifier votre livraison

 

DPD Pickup

 

DPD Pickup : livraison en Point Relais sous 1 à 3 jours

Faites-vous livrer dans l’un des 5 000 commerces de proximité disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre travail, et d’aller y retirer votre colis 7/7 jours (99 % des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche). Dès que votre colis est livré dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité. Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu’à 9 jours.

Les avantages d'une livraison en relais Pickup par DPD France :

  • Une livraison toute France en 24/72H
  • Un choix parmi plus de 5 000 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés (situation géographique, capacité de stockage, horaires d’ouverture, etc.)
  • Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
  • Une alerte (email / SMS) dès l’arrivée de votre colis dans le relais Pickup
  • Des outils innovants en phase avec la tendance de mobilité : site web adapté aux smartphones.

+ d'infos pour trouver le relais Pickup le plus proche de chez vous

 

DPD Bureau

 

Livraison sur le lieu de travail sous 1 à 3 jours

Ce mode de livraison est fait pour vous si vous pouvez recevoir vos colis sur votre lieu de travail. La livraison sur le lieu de travail s'effectue du lundi au vendredi pour tous ceux qui font le choix de recevoir leur colis au bureau.

Les avantages de la livraison DPD CLASSIC :

  • Une livraison toute France en 24/72H
  • Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24H sur www.dpd.fr
  • Une livraison sur signature avec émargement disponible en ligne
  • Un réseau de transport sécurisé pour une livraison de qualité.

  • Tarifs de livraison : 
  • Livraison à domicile (“Livraison Predict”) : Délai de livraison: 24 à 72 heures.

    De 0 à 6 € TTC : 6,50 € de livraison.

    De 6 à 38 € TTC : 3,90 € de livraison.

    À partir de 38 € TTC : 3,90 € de livraison.

     

    Livraison en relais Pickup: Délai de livraison: 24 à 72 heures.

    De 0 à 6 € TTC : 6,50 € de livraison.

    De 6 à 38 € TTC : 2,89 € de livraison.

    À partir de 38 € TTC : livraison gratuite.

     

    Livraison sur le lieu de travail: Délai de livraison: 48 à 72 heures.

    De 0 à 6 € TTC : 6,50 € de livraison.

    De 6 à 38 € TTC : 2,89 € de livraison.

    À partir de 38 € TTC : livraison gratuite.

Retour produit

Vous vous êtes trompé dans le choix de vous produit ou celui ne vous convient pas ? 

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour faire votre demande de retour (hors produit sur mesure) et nous retourner les articles que vous souhaitez.

  1. Rendez-vous dans votre espace mon compte dans la rubrique « Historique de vos commandes » 
  2. Puis "Retour produit"
  3. Si votre produit a été acheté il y a moins de 14 jours, vous pouvez demander un retour partiel ou complet de votre demande.
  4. Notre équipe procèdera à l'étude de votre dossier sous 48h.
  5. Une fois votre demande validée, vous allez recevoir un bon de retour par mail qu’il faudra impérativement joindre à l’intérieur de votre colis. Pour pouvoir prétendre à un remboursement, les articles réceptionnés devront être en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine.

Les frais d’expédition sont à la charge du client.
Si vous avez payé par carte bancaire, cette dernière sera recréditée. Si vous avez payé par virement ou par chèque, merci de nous faire parvenir un RIB.

Votre produit est arrivé abîmé ou rencontre un dysfonctionnement ?

  1. Veuillez nous envoyer un e-mail avec la référence de votre commande ainsi que la photo du défaut. (contact@newdrinksystem.fr)
  2. Notre équipe procèdera à l'étude de votre dossier sous 48h.
  3. Après vérification, une étiquette d'expédition vous sera envoyer par mail pour déposer votre colis dans un relai pickup DPD.
  4. Dès la réception de votre colis, un nouveau colis sera automatiquement envoyé en replacement.

Vous avez constaté une erreur de préparation dans votre commande

  1. Envoyez-nous un mail  avec votre N° de commande et le descriptif de votre problème.
  2. Après réception de votre demande, nous prenons contact avec vous pour vous informer de la suite du dossier.
  3. Si votre demande est acceptée, nous vous joindrons un bon de transport prépayé que vous utiliserez impérativement pour nous retourner le colis.
  4. A ce moment là, vous pouvez nous renvoyer le colis avec la marchandise dans son emballage d’origine.
  5. Nous pouvons vous proposer soit de vous renvoyer le produit manquant soit un avoir (NB : si vous avez payé avec une carte bancaire à débit différé, votre remboursement apparaîtra sur votre prochain relevé).

Concernant les frais de retour :  il s'agit d'une erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge.

Informations supplémentaires concernant les frais de retour

  • Ils restent à votre charge pour les articles retournés pendant la période de droit de rétractation de 14 jours.
  • S'il s'agit de produits ou colis endommagés ou d'une erreur de notre part, les frais de retour seront à notre charge.
  • S'il s'agit d'une erreur de votre part, les frais de retour sont à votre charge.
  • S'il s'agit d'une demande SAV en dehors du délai de rétractation de 14 jours (30 jours pour les clients en compte professionnel), les frais de retour sont à votre charge.