Beer Up

Beer Up est la première tireuse à bière portative qui conserve votre bière au frais pendant 20 heures, sans électricité et en toutes circonstances ! Un pique-nique dans un parc, à la plage ou au bord d’une piscine ? La tireuse à bière Beer Up est compatible avec les fûts de bière de 5 litres Beertender® disponibles en grandes et moyennes surfaces (Heineken, Pelforth, Lagunitas, Affligem, Desperados…). Ainsi, vous pouvez déguster votre bière préférée fraiche partout et à tout moment !

Le produit comprend :

  • 1 tireuse Beer Up avec sa poignée de transport
  • 10 gobelets Drink Up de 25 cl lavables et réutilisables des centaines de fois
  • 4 accumulateurs de froid
  • 1 kit de remplissage
  • (Pour les fûts Beertender®)
BUP10NAT
99,17 €
Modèle : Nature

C’est le modèle incontournable de notre marque.

Hey mate ! :call_me_hand::skin-tone-3: Budgy Smuggler est une marque australienne qui a pour but de libérer les cuisses du monde entier grâce à ses slips de bain aux designs délirants. Leur credo ? Partager de bons moments entre potes les pieds dans le sable et le gosier bien hydraté ! Les australiens ont vite compris que les français étaient de bons vivants avec ce design so french :boar: !

 

Dédié à tous les amoureux des activités en contact avec la nature : pêche, chasse, randonnée.

C’est le modèle décontracté et coloré de notre marque destiné à tous les amateurs de road trip.

Un modèle de notre marque dédié à tous les chercheurs des joies du quotidien. Comme le plaisir d’une bière fraîche et désaltérante après une journée de travail.

C'est le modèle Intemporel de la gamme Drink Up avec une touche colorée associant élégance classique et accents vibrants. Servez vos boissons préférées avec style grâce à cette tireuse unique en son genre ! 🍹🌈

Le modèle Infinity est un véritable feu d’artifice de couleurs, transportant ses utilisateurs dans un autre univers. Imaginez une infinité de créations, une infinité de lieux, une infinité de partages🍹.

Nils Inne, skateur du Pays-Basque, s'est reconverti en street-artiste. Son style unique mélange pop-art et graffiti, et il illustre des planches de surf et de skate. Il a gagné en notoriété en redécorant un abri-bus sur la côte des Basques à Biarritz. Ses œuvres colorées ont été exposées dans des villes du monde entier, de Dubaï à Paris en passant par Montréal. Nils recycle également d'anciennes planches de skate pour créer des sculptures. Son obsession ? L'art du skate ! 🛹🎨

Ce modèle est un hommage au style Art Déco des années 50. Il incarne l’élégance rétro avec ses courbes gracieuses et ses finitions sophistiquées.🍸✨

Le modèle Tropical marie un bleu marine profond avec des accents dorés, créant ainsi une esthétique raffinée et accrocheuse. Son design évoque les nuances luxuriantes d'une oasis tropicale, ajoutant une touche d'exotisme à chaque dégustation. 🍹🌴

Hey mate ! :call_me_hand::skin-tone-3: Budgy Smuggler est une marque australienne qui a pour but de libérer les cuisses du monde entier grâce à ses slips de bain aux designs délirants. Leur credo ? Partager de bons moments entre potes les pieds dans le sable et le gosier bien hydraté ! Rendez vos soirées sunset épicées et folles avec la zizanie des piments :hot_pepper:

 

There is no stock in Modèle Standard There is stock in other combinations
There is no stock in Modèle Nature There is stock in other combinations
There is no stock in Modèle Life Style There is stock in other combinations
There is no stock in Modèle Epicurien There is stock in other combinations
There is no stock in Modèle Skate Plaza x Nils Inne There is stock in other combinations
There is no stock in Modèle The travelers There is stock in other combinations
Quantité

  LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 38€
  LIVRAISON EN 2 À 4 JOURS
  PAIEMENT SECURISÉ JUSQU’A 4 FOIS SANS FRAIS
Description

Beer Up, la première tireuse à bière portable

La tireuse à bière Beer Up redéfinit l'expérience de dégustation de bière, la rendant accessible à tous et dans tous les lieux conviviaux. Avec sa simplicité d'utilisation et son design portable, elle devient le compagnon idéal pour tous les moments entre amis autour d’une bière. Grâce aux accumulateurs de froid, votre bière peut rester fraîche et à bonne température pendant 20 heures, éliminant ainsi toute contrainte d'emplacement ou d’électricité.

Avec la tireuse à bière Beer Up, plus besoin d’avoir la maîtrise d’un barman pour assurer le service ou de vous rendre dans un bar pour déguster une bière entre amis, vous pouvez servir vous-même des bières parfaites, avec le juste dosage de mousse. La tireuse à bière vous offre une expérience de dégustation réussie à tous les coups.

Ne vous encombrez plus de rallonges électriques lors de vos virées entre copains. La tireuse à bière Beer Up est légère, pesant moins de 2 kg (sans le fût de 5 litres) et se transporte aisément grâce à sa poignée intégrée. Oubliez les canettes et les bouteilles en verre ou fond d’une glacière que vous devez porter et ramasser en fin de journée, cette tireuse vous accompagne partout.

Plus besoin de prévoir un spot avec prises électriques, la tireuse à bière Beer Up fonctionne de manière autonome. Beer Up vous accompagne partout :

en pique-nique à la plage ou à la montagne,

en vacances au camping ou dans votre villa en location,

à l’apéro au bord de votre piscine ou à la pêche.

La bouée de piscine permet même de faire flotter votre tireuse à bière dans votre piscine et le plateau en bois transforme votre tireuse en table portative ! 

La tireuse Beer Up conserve la fraîcheur de votre bière

Avec Beer Up, le goût de la bière tiède ne fait plus partie de votre expérience. Le fût de 5 litres, inséré dans la tireuse à bière, reste frais pendant 20 heures. Il s’agit de la première tireuse portative qui fonctionne sans électricité tout en maintenant la bière à la température idéale. Avec la tireuse à bière Beer up, plus besoin de courir à l’armoire réfrigérée du supermarché pour déguster une bière bien fraîche en fin de journée !

Conseils d’utilisation de la tireuse à bière :

 1. Avant la première utilisation, nous vous recommandons de laver les verres à haute température (60°C) au lave-vaisselle pour optimiser l’étanchéité de la valve en silicone.

 2. Avant chaque utilisation, mettez votre fût de bière de 5 litres au réfrigérateur au minimum 10 heures..

 3. Conservez vos accumulateurs de froid au congélateur avant d’utiliser votre tireuse à bière. 

 4. Pour utiliser la tireuse à bière, déposez l’accumulateur de froid rond congelé dans le fond de la glacière puis insérez votre fût de bière frais de 5 litres compatible Beertender®   (Heineken, Pelforth, Lagunitas, Affligem…). 

 5. Une fois le fût inséré dans la glacière, retirez le bec du fût Beertender® et remplacez-le par la buse Beer Up, incluse dans le kit. Remplacez ensuite la languette du fût par la gâchette  du kit de remplissage Beer Up. Pour y parvenir, inclinez la gâchette sur le côté avant de l’introduire dans le fût. 

 6. Placez ensuite autour du fût les 3 accumulateurs de froid souples.

 7. Refermez la tireuse à bière à l’aide de son couvercle. La tige de la buse doit être positionnée dans la rainure du couvercle adaptée à cet effet.

 8. Vous pouvez dès à présent servir votre bière ! Introduisez le verre dans l’emplacement prévu et laissez la bière monter jusqu’en haut. Retirez-le dès qu’il est suffisamment rempli.  C’est prêt, vous pouvez déguster votre bière ! 

 Pour préparer et utiliser votre tireuse à bière, découvrez notre tutoriel vidéo

Les fûts LA GOUDALE, RINCE COCHON, CUVEE DES TROLLS et DELIRIUM ne sont pas compatibles.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Fonctionnement du remplissage des verres par le bas 

Étape 1

Le remplissage par le bas consiste en une buse de remplissage qui s’introduit dans le verre en traversant une valve en silicone fendue et fixée au fond de celui-ci. En disposant le verre sur le couvercle de la tireuse à bière, la buse pénètre tout simplement à l’intérieur pour permettre de le remplir.

Étape 2 

Une fois le verre inséré dans le couvercle de la tireuse à bière, le remplissage se réalise via un jet circulaire reproduisant le tirage traditionnel. Ce dispositif rend donc le bec verseur usuel inutile. Le remplissage circulaire appelé « spinning glass-filling » permet d’obtenir en quelques secondes un col de mousse parfait, à bonne hauteur, sans débordement. Vous servez ainsi votre bière sans en perdre une seule goutte !

Étape 3

Retirez le verre, le remplissage s’arrête et vous n’avez plus qu’à déguster. La valve étant hermétique, aucune goutte de bière ne s’échappe sous le verre.

Détails du produit
BUP10NAT

Fiche technique

  • 2.85
  • H 39 x L 26 x P 26 cm
  • 10 verres ou 20 verres au choix
  • Référence Beer Up standard / Référence Beer Up Lifestyle / Référence Beer Up Nature / Référence Beer Up Epicurien / Référence Beer Up Skate Plaza x Nils Inne – édition limitée 10 verres uniquement
  • H 39 x 25 cm de diamètre

Références spécifiques

  • 3770018902111
TUTO / FAQ

Découvrez les réponses à vos questions !

La bière reste fraîche pendant 20 heures grâce aux accumulateurs de froid inclus. Ces accumulateurs, une fois congelés, maintiennent votre bière à une température idéale. Pour obtenir ces 20 heures de fraicheur il faudra aussi mettre le fût au frais pendant 10 heures.

La tireuse à bière Beer Up est conçue pour être compatible avec les fûts Beertender® de 5 litres des marques Heineken, Pelforth, Lagunitas, Affligem, Desperados etc. uniquement. Si vous souhaitez opter pour des bières d’autres marques de fûts, nous vous conseillons d’opter pour la tireuse Drink Up qui vous permet de déguster toutes les boissons de votre choix : bières, cocktails, et mocktails.

Le pack 10 gobelets inclut 1 tireuse Beer Up, 1 kit de remplissage et 4 accumulateurs de froid. Le pack 20 gobelets inclut 1 tireuse Beer Up, 2 kit de remplissage, une ceinture porte gobelets et 4 accumulateurs de froid. Découvrez tous nos accessoires complémentaires !

Le système de remplissage par le bas permet un service facile et une expérience de dégustation optimale. Cette méthode de remplissage ne nécessite aucune compétence en service de bière et vous offre une bière avec la juste quantité de mousse ! Il est possible qu’il y ait un peu de mousse lors du premier remplissage. Pas de panique ! Cette mousse va se transformer en bière en quelques instants. Si dès le deuxième verre, vous avez toujours de la mousse, votre fût n’est peut-être pas assez frais.

Pour l'entretien, lavez les verres entre 50 et 70 degrés, il est possible de les passer au lave-vaisselle. La glacière peut être lavée avec de l’eau et du liquide vaisselle, évitez les produits trop abrasifs qui pourraient la fragiliser. Conservez les accumulateurs de froid au congélateur lorsque vous ne les utilisez pas.

La tireuse à bière de 5 litres est principalement conçue pour un usage domestique, offrant une expérience conviviale lors de moments entre amis

Bien-sûr, le fût de bière peut être couché dans votre frigo, cela n’impactera en rien la qualité de votre bière ! Le fût peut être stocké à plat même dans un congélateur à tiroirs. Mais lorsque vous l'aurez placé dans la tireuse Beer Up à la verticale, nous vous conseillons d'attendre 15 minutes avant de l'utiliser, pour permettre à la bière de se stabiliser.

Vous n’avez pas terminé votre fût de bière ? Sachez que sa durée de conservation est de 1 mois au frais après sa première utilisation. Au-delà, le goût de votre bière peut être légèrement altéré.

Non, la valve ne se démonte pas, elle fait corps avec le verre et elle est conçue pour résister à plusieurs centaines de remplissages. Si votre valve fuit, c’est que votre verre est en fin de vie, vous pourrez alors le recycler avec les bouteilles en plastique. Il aura servi beaucoup plus qu’un verre jetable, un petit geste pour l’écologie !

Une bonne pression classique est toujours servie avec un verre rincé à l'eau froide. C'est la même chose avec Beer Up. Cela permet de refroidir le gobelet et d’optimiser la mousse.

Parfois, la valve en silicone a besoin de 2 à 4 lavages pour être bien étanche, mettez ce verre de côté et repassez-le au lave-vaisselle. Si votre problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service après-ventes.

Il est normal qu’il y ait un peu de déperdition de bière de la buse à chaque remplissage, mais la quantité est très faible.

Si cela se produit, cela signifie simplement que les 3 accumulateurs de froid souples bleus ne sont pas placés jusqu’en bas de la tireuse, il faut donc les pousser bien au fond. Il peut parfois être un peu dur de les introduire du fait qu’ils sont congelés et donc rigides.

Il faut tout simplement les déclipser du fût et les mettre au lave-vaisselle dans le bac à couvert. Ces deux pièces peuvent être réutilisées de nombreuses fois après lavage, comme les verres.

Les verres sont conçus pour être empilés entre eux mais ils doivent être bien secs avant empilage pour une question d’hygiène. Une fois que vous avez fini d’utiliser la tireuse à bière, et que vos verres sont bien propres et secs, vous pouvez les empiler et les ranger à l’intérieur

Vous aimerez aussi