Kit Drink Up

Le kit Drink Up transforme votre tireuse en une véritable machine à plaisir. Que vous soyez fan de cocktails, de mocktails ou de bières, ce kit vous permet de savourer vos boissons préférées, y compris celles que vous avez concoctées vous-même.

Il est déjà inclus dans les tireuses Drink Up et est également compatible avec les tireuses Beer Up.

Le kit Drink Up est livré avec un fût vide (Offert) prêt à être rempli de votre boisson préférée et 3 cartouches de CO2 pour pressuriser le contenu du fût et faire monter la boisson.

Et la meilleure partie ? Ce kit est lavable et réutilisable ! Alors, préparez-vous à faire la fête encore et encore avec le kit Drink Up ! 🎉🥂

KITDUP
74,17 €
Quantité

  LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 38€
  LIVRAISON EN 2 À 4 JOURS
  PAIEMENT SECURISÉ JUSQU’A 4 FOIS SANS FRAIS
Description

Comment fonctionne le kit Drink Up ? 

Le kit Drink Up utilise des cartouches de 16 grammes de CO² à visser sur votre tireuse portable Drink Up. Le gaz permet à la fois de pousser la boisson dans le verre et de la conserver plusieurs jours. Le kit se fixe très facilement au bouchon du fût en un quart de tour et le gaz est automatiquement libéré grâce au verrouillage en rotation. 

L’utilisation du kit est relativement simple car aucun réglage n’est nécessaire, il suffit de visser une cartouche de gaz, de percuter le bouchon du fût et de réaliser le 1/4 de tour avec le tube plongeur, rien d’autre !

Conseils d’utilisation :

1. Pour l’utilisation du fût Drink Up, nous vous recommandons de le remplir vous-mêmes avec les boissons de votre choix (sans pulpe ni trop dense pour que le fût fonctionne de façon optimal). Il n’est pas obligatoire de remplir le fût totalement pour pouvoir l’utiliser, 2 litres de boisson suffisent.

2. Une fois le fût rempli de votre boisson préférée, refermez-le avec le bouchon Drink Up inclus dans le kit et réservez le fût au frais le temps souhaité. Pour une température optimale de votre boisson, privilégiez 5 heures pour un fût rempli avec des boissons déjà fraîches et jusqu’à 10 heures si les boissons qui ne sont pas fraîches. 

3. Lorsque le fût est bien frais, il vous suffit d’utiliser le kit de service fourni avec la tireuse ainsi que les verres Drink Up pour déguster votre boisson ! Pour cela, vissez une cartouche de gaz puis percutez le centre du bouchon avec le tube plongeur et verrouillez le dispositif par un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Découvrez notre vidéo explicative !

Attention : après usage, il est important d’évacuer la pression restante du gaz dans le fût et dans la cartouche en tirant l’anneau de décompression vers le haut. Le fût et le bouchon sont lavables et réutilisables, nous vous conseillons d'utiliser ces produits pour une dizaine de remplissages car le bouchon peut ensuite montrer des signes de fuite et votre fût peut être endommagé. 

Pour une bonne hygiène et une meilleure conservation du kit Drink Up, nous vous recommandons de lire attentivement la notice d'entretien du kit et des fûts. Vous pouvez réutiliser le fût ainsi que le bouchon pour une dizaine de remplissages. Les cartouches sont, elles, à usage unique, vous devez donc utiliser une nouvelle cartouche de CO² à chaque nouveau remplissage du fût.

Nettoyage du kit Drink Up :

Pour nettoyer votre kit, faites couler de l’eau chaude dans le tube plongeur du kit, préalablement retourné vers le haut. Ainsi, l’eau chaude coule à l’intérieur du tube pour le nettoyer et ressort par la buse grise de remplissage du verre.

Important : pour que l’eau puisse ressortir par la buse grise, vous devez enclencher la gâchette.

Détails du produit
KITDUP

Fiche technique

  • inox / plastique
  • 80g
  • H 8 x L 23.5 x P 8.5 cm
  • Kit de remplissage : H 26 x L 13.5 x P 5.5cm
  • Un limiteur de pression (0,5 bar dans le fût)
TUTO / FAQ

Découvrez les réponses à vos questions !

Non, l'utilisation du kit est simple. Il vous suffit de visser une cartouche de gaz, percuter le bouchon du fût et réaliser un quart de tour avec le tube plongeur. Aucun réglage supplémentaire n'est nécessaire.

Oui, vous pouvez remplir le fût avec les boissons de votre choix, que ce soit des boissons faites par vos soins ou achetées dans le commerce (qui ne contiennent pas de pulpe ou qui soient trop épaisses).

Le fût Drink Up peut accueillir jusqu’à 5 litres de boisson. Il n'est pas nécessaire de le remplir totalement, un minimum de 2 litres suffit pour pouvoir l’utiliser.

La boisson se conserve 48h au frais dans le fût.

Après usage, vous pouvez évacuer la pression restante du gaz en tirant l'anneau de décompression vers le haut.

Vous pouvez réutiliser le fût et le bouchon pour environ une dizaine de remplissages. Cependant, les cartouches de CO² sont à usage unique.

Vous pouvez vous procurer des cartouches de CO² à usage unique sur notre site. 

Vous aimerez aussi